Top 3 des ordinateurs les plus en vogue

Généralement, on constate que bon nombre de gens affectionnent l’utilisation des ordinateurs portables. Pour faire le choix d’un ordinateur adéquat, il faut savoir prendre les meilleurs sur le marché. Les meilleurs, ce sont ceux qui se distinguent de par leurs caractéristiques sur leur marché. Pour les internautes en particulier, les performances de l’ordinateur comptent à 90% dans leur travail. Ainsi sur la base de ces performances, on est arrivé à établir la liste des trois ordinateurs qu’il faut absolument s’offrir. C’est un guide d’achat qui a été évalué à la loupe, avec le plus grand des soins possibles et avec les exigences sur le marché pendant l’année 2020. Il n’a donc pas été de tout repos de faire le tri.

Huawei MateBook X Pro

Le Huawei Matebook X Pro de cette année a été nettement amélioré par rapport à celui de l’année précédente. L’amélioration se trouve en particulier au niveau de la puce  Intel, de la 10e génération qui a été ajouté. A cela s’ajoute le Core i7 qui est une capacité énorme pour les fanatiques de jeux vidéo. Pour ceux qui ne peuvent se passer de films et séries, c’est un ordinateur qui a un stockage de 1 To.

Acer Swift 5

L’Acer Swift 5 est un ordinateur doté d’un design assez impressionnant. Le style, le transport, le prix et la puissance ont été combiné en un ensemble qui laisse toujours bouche bée son utilisateur. L’écran de 14 pouces est en HD et la batterie à une autonomie au-dessus de la moyenne.

HP Envy 13

C’est une réalisation de la marque HP, qui a su combiner le rapport qualité prix en y ajoutant des touches d’originalités. Elle possède un micro SD qui apparait de jours en jours plus rarement. Son pavé tactile très fin ne passe pas inaperçu.